La Fête des Loges

Tournez manèges ! Vendredi 28 juin 2019, comme chaque été depuis 1652, la Fête des Loges ouvrira en grand les portes de son domaine, au cœur de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye jusqu’au dimanche 18 août !

Les 150 forains rivaliseront durant sept semaines d’imagination et d’inventivité afin de proposer des attractions à sensations fortes, sans cesse renouvelées, tout en perpétuant les traditions ancestrales de l’une des plus anciennes fêtes foraines d’Île-de-France. Les petits comme les grands retrouveront les indémodables auto-tamponneuses, l’éternel Train Fantôme ou les tirs à la carabine et pourront découvrir les nombreux manèges qui feront leur première apparition !

La Fête des Loges c’est aussi sa légendaire Allée des Cuisines aux parfums délicieux, entre spécialités de cochon de lait rôti, hamburgers, grillades et les nombreuses douceurs qui font le bonheur des plus gourmands.

Cette plus belle fête de France située à 20 minutes de Paris se tiendra du 28 juin au 18 août sur un parc de 8 hectares, l’entrée et parkings sont gratuits.

www.fetedesloges.org