TUTU

Après 2 ans d’absence, TUTU revient à Bobino du 11 avril au 2 juin pour le plus grand plaisir de tous !

TUTU voit le jour en 2014 créé par Philippe Lafeuille – directeur artistique et chorégraphe de la compagnie qui a imaginé, un spectacle original et drôle.

En 20 tableaux, les six danseurs entrainent le public dans un tourbillon visuel effréné, poétique et plein d’humour. Tels des caméléons, ils endossent des rôles qui transportent les spectateurs dans leur univers fantasque et théâtral. Ils font rire, étonnent et impressionnent. Mais si la troupe est connue pour son autodérision, elle est aussi appréciée pour sa technique.

C’est une ode à la danse, où la dérision côtoie l’exigence. L’occasion pour les néophytes de découvrir ses grands thèmes incontournables, et pour les plus avisés de les redécouvrir sous un jour nouveau, mais sans jamais les dénaturer.

Après avoir conquis plus de 200 000 spectateurs, réalisé plus de 400 représentations et décroché le prix du public « danse » au 50ème Festival OFF du Festival d’Avignon, les hommes-tutu continuent d’entraîner le public dans leur univers survitaminé.

Ces danseurs d’un nouveau genre entraîneront à coup sûr le public dans un tourbillon d’extravagance avec une sensibilité rare